• Rideaux d'enfant pour de bonnes nuits

    Rideaux d'enfant

    MômeSweetMôme

    Trouvez le rideau avec lequel votre petit bout
    passera ses meilleures nuits !

    J'achète !
  • Des nuits toutes douces

    Les meilleures nuits commencent ici !

    Nos meilleurs articles pour les nuits de bébé,
    fabriqués avec soin et amour... et ça se sent !

    Je découvre

  • Une livraison gratuite pour vos commandes de plus de 90 euros

    Livraison gratuite

    Sur toute commande
    de plus de 90 €

    J'achète !
  • De bonnes raisons pour choisir nos rideaux

    Paiement sécurisé...

    Livraison rapide et suivie...

    Que des bonnes raisons
    pour passer d'excellentes nuits avec nos rideaux !

    J'achète !
  • Bee's Wrap offers a great alternative to food film, aluminum or any other disposable packaging. Ideal for storing, transporting, covering your food, dishes or other containers. Natural, ecological, economical, it is reusable, anti-bacterial and compostable. HANDMADE BY : Môme Sweet Môme

    7,50 €
  • An XXL size napkin, very useful, aesthetic, original, reversible, which closes with a simple pressure. Ideal for meals in the canteen, at home, at the nanny's, at the park. Pattern "PRINCESSES" CONFECTION : Môme Sweet Môme

    12,00 €
  • Bee's Wrap offers a great alternative to food film, aluminum or any other disposable packaging. Ideal for storing, transporting, covering your food, dishes or other containers. Natural, ecological, economical, it is reusable, anti-bacterial and compostable. HANDMADE BY : Môme Sweet Môme

    5,00 €
  • An XXL size napkin, very useful, aesthetic, original, reversible, which closes with a simple pressure. Ideal for meals in the canteen, at home, at the nanny's, at the park.  CONFECTION : Handmade by Môme Sweet Môme

    14,00 €
  • The washable pantyliner (PSL) provides softness and freshness. It protects your intimate lingerie small inconveniences of the daily: urinary or vaginal losses, perspiration, end of rule, ... Adapted to the needs of each one of us; comfort, discretion and protection. Ecological and economical, it is zero waste for our planet. CONFECTION   : Handmade by...

    8,50 €
  • The interlabial pad is a small, washable petal-shaped pad that folds in half or rolls like a tampon and is held in place between the lips (not inside the vagina). It is absorbent and helps reduce leaks, ... Ecological and economical, it is zero waste for our planet.CONFECTION: Handmade by Môme Sweet Môme

    5,00 €
  • An XXL size napkin, very useful, aesthetic, original, reversible, which closes with a simple pressure. Ideal for meals in the canteen, at home, at the nanny's, at the park. Pattern "PRINCESSES" CONFECTION : Môme Sweet Môme

    12,00 €
  • Quick view Out of stock

    Ideal and practical, from the age of 18 months. This small, soft, colorful and elastic washcloth fits their little hands. Playful, it will allow toddlers to wash alone. It will promote their autonomy and make their toilet more fun.CONFECTION: Handmade by Môme Sweet Môme

    5,00 €
    Add to cart More
  • An optimal position, perfect and comfortable for baby and for mom when breastfeeding, taking baby bottles, meals, cuddle breaks, falling asleep baby, etc ... It is donned like a glove! A perfect cushion which will also avoid shoulder pain due to poor positioning. CONFECTION : Handmade by Môme Sweet Môme

    25,00 €
  • Quick view Out of stock

    No more disposable toilet paper, we give way to the washable. It is used like the traditional toilet paper, closes itself sheet by sheet by pressure and slips into the machine. Hygienic, economical and ecological, it is reusable at will, it is Zero-Waste for the planet. . CONFECTION: Handmade by Môme Sweet Môme

    17,50 €
    Add to cart More
  • An XXL size napkin, very useful, aesthetic, original, reversible, which closes with a simple pressure. Ideal for meals in the canteen, at home, at the nanny's, at the park. Pattern "RATON INDIAN WASH" CONFECTION : Handmade by Môme Sweet Môme

    12,00 €
  • The washable sanitary napkin (SHL) is soft and comfortable to wear. Inner seams help direct the flow to the center. It brings comfort, discretion and protection. Ecological and economical, it is zero waste for our planet. CONFECTION   : Handmade by Môme Sweet Môme

    15,00 €
  • The washable sanitary napkin (SHL) is soft and comfortable to wear. Inner seams help direct the flow to the center. It brings comfort, discretion and protection. Ecological and economical, it is zero waste for our planet. CONFECTION   : Handmade by Môme Sweet Môme

    15,00 €
  • Quick view Out of stock

    The cherry kernel cushion is an old Swiss remedy, also called dry hot water bottle. CONFECTION : Handmade by Môme Sweet Môme

    15,00 €
    Add to cart More
  • Quick view Out of stock

    Ideal, economical, ecological and practical from the age of 3 years. This small, soft, colorful and elastic washcloth fits their little hands. Playful, it will allow toddlers to wash alone. It will promote their autonomy and make their toilet more fun. CONFECTION: Handmade by Môme Sweet Môme

    4,00 €
    Add to cart More
  • Bee's Wrap offers a great alternative to food film, aluminum or any other disposable packaging. Ideal for storing, transporting, covering your food, dishes or other containers. Natural, ecological, economical, it is reusable, anti-bacterial and compostable. HANDMADE BY : Môme Sweet Môme

    9,00 €
  • Quick view Out of stock

    No more baby shower pee surprises! Ideal, original and washable tipi pee or STOP pee cone sponge arises on the zizi baby during the exchange to avoid any unexpected watering. Colorful and practical, at home or on the move, he slips into the changing bag, ... CONFECTION : Handmade by Môme Sweet Môme

    8,75 €
    Add to cart More
  • Quick view Out of stock

    No more baby shower pee surprises! Ideal, original and washable tipi pee or STOP pee cone sponge arises on the zizi baby during the exchange to avoid any unexpected watering. Colorful and practical, at home or on the move, he slips into the changing bag, ... CONFECTION : Handmade by Môme Sweet Môme

    12,25 €
    Add to cart More
  • Quick view Out of stock

    No more baby shower pee surprises! Ideal, original and washable tipi pee or STOP pee cone sponge arises on the zizi baby during the exchange to avoid any unexpected watering. Colorful and practical, at home or on the move, he slips into the changing bag, ... CONFECTION : Handmade by Môme Sweet Môme

    10,50 €
    Add to cart More

• Rideaux d'enfant pour de bonnes nuits

    Rideaux d'enfant

    MômeSweetMôme

    Trouvez le rideau avec lequel votre petit bout
    passera ses meilleures nuits !

    J'achète !
  • Des nuits toutes douces

    Les meilleures nuits commencent ici !

    Nos meilleurs articles pour les nuits de bébé,
    fabriqués avec soin et amour... et ça se sent !

    Je découvre

  • Une livraison gratuite pour vos commandes de plus de 90 euros

    Livraison gratuite

    Sur toute commande
    de plus de 90 €

    J'achète !
  • De bonnes raisons pour choisir nos rideaux

    Paiement sécurisé...

    Livraison rapide et suivie...

    Que des bonnes raisons
    pour passer d'excellentes nuits avec nos rideaux !

    J'achète !
  • Le protège-slip lavable (PSL) procure douceur et fraîcheur. Il protège votre lingerie intime des petits désagréments du quotidien : pertes urinaires ou vaginales, transpiration, fin de règle,... Adapté aux besoins de chacune d'entre-nous; confort, discrétion et protection. Ecologique et économique, il est Zéro Déchet pour notre planète. CONFECTION :...

    8,50 €
  • Aperçu rapide Rupture de stock

    Le protège-slip lavable (PSL) procure douceur et fraîcheur. Il protège votre lingerie intime des petits désagréments du quotidien : pertes urinaires ou vaginales, transpiration, fin de règle,... Adapté aux besoins de chacune d'entre-nous; confort, discrétion et protection. Ecologique et économique, il est Zéro Déchet pour notre planète. CONFECTION :...

    7,50 €
    Ajouter au panier Détails
  • La serviette hygiénique lavable (SHL) est douce et agréable à porter. Les coutures intérieures permettent de diriger le flux au centre. Elle apporte confort, discrétion et protection. Ecologique et économique, elle est Zéro Déchet pour notre planète. CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    38,00 €
  • Fini les éponges jetables qui sentent mauvais, qui se déchirent et durent peu de temps. L' éponge lavable est une réelle alternative, réutilisable à volonté, durable dans le temps, hygiénique et sans odeurs elle se lave en machine. Elle s'utilise pour la vaisselle, pour le ménage ou pour les enfants : elle rendra la vaisselle plus amusante ! CONFECTION :...

    5,00 €
  • Une position optimale, parfaite et confortable pour bébé et pour maman lors de l'allaitement, de la prise des biberons, des repas, des pauses câlins, endormissement de bébé, etc ... Il s'enfile comme un gant !Un coussin parfait qui vous évitera également des douleurs d'épaule dues aux mauvais positionnements. CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    25,00 €
  • Indispensable et idéal comme décoration dans la chambre de votre petit bout, ce coussin y apportera un peu de douceur et de couleur. CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    13,00 €
  • Passez au bio et au zéro déchet avec cette serviette hygiénique lavable (SHL), douce et agréable à porter. Les coutures intérieures permettent de diriger le flux au centre. Elle apporte confort, discrétion et protection. Ecologique et économique, elle est Zéro Déchet pour notre planète. Passez commande rapidement !

    15,00 €
  • Le protège-slip lavable (PSL) procure douceur et fraîcheur. Il protège votre lingerie intime des petits désagréments du quotidien : pertes urinaires ou vaginales, transpiration, fin de règle,... Adapté aux besoins de chacune d'entre-nous; confort, discrétion et protection. Ecologique et économique, il est Zéro Déchet pour notre planète. CONFECTION :...

    8,50 €
  • Fini les feuilles jetables, place à l'essuie-tout lavable. Idéal, il épongera tous les petits accidents du quotidien. Il peut également servir de débarbouillette ou de serviette de table. Economique, écologique et réutilisable à volonté, il est Zéro-Déchet pour la planète. CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    24,00 €
  • Une serviette de table de taille XXL, bien utile, esthétique, originale, réversible, qui se ferme par une simple pression. Idéale pour les repas à la cantine, à la maison, chez la nounou, au parc. CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    12,00 €
  • Une position optimale, parfaite et confortable pour bébé et pour maman lors de l'allaitement, de la prise des biberons, des repas, des pauses câlins, endormissement de bébé, etc ... Il s'enfile comme un gant !Un coussin parfait qui vous évitera également des douleurs d'épaule dues aux mauvais positionnements. CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    25,00 €
  • Fini les éponges jetables qui sentent mauvais, qui se déchirent et durent peu de temps. L' éponge lavable est une réelle alternative, réutilisable à volonté, durable dans le temps, hygiénique et sans odeurs elle se lave en machine. Elle s'utilise pour la vaisselle, pour le ménage ou pour les enfants : elle rendra la vaisselle plus amusante ! CONFECTION :...

    5,00 €
  • Fini les éponges jetables qui sentent mauvais, qui se déchirent et durent peu de temps. L' éponge lavable est une réelle alternative, réutilisable à volonté, durable dans le temps, hygiénique et sans odeurs elle se lave en machine. Elle s'utilise pour la vaisselle, pour le ménage ou pour les enfants : elle rendra la vaisselle plus amusante ! CONFECTION :...

    5,00 €
    Ajouter au panier Détails
  • Snood doublé enfant " WISTY BOY ". Chaud, ultra doux et confortable le snood (tour de cou/ col) en coton imprimé Oeko-Tex est doublé douillette chaude et moelleuse. Idéal pour l'école et les sorties, il remplace en toute sécurité l'écharpe traditionnelle. Protège les petits cous du vent et du froid. CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    16,00 €
  • Aperçu rapide Rupture de stock

    Indispensable, économique et écologique, le lot de 4 lingettes lavables douces pour la toilette de bébé ou les soins de maman. Des lingettes écologiques pour un monde respectueux de l’environnement. Confection : Fait-main par Môme Sweet Môme

    8,00 €
    Ajouter au panier Détails
  • Indispensable, économique et écologique, le lot de 3 tampons lavables doux pour la toilette de bébé, doux pour le visage de maman et si doux pour la planète. Des tampons lavables pour un monde respectueux de l’environnement.CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    4,50 €
  • Fini les douches pipi surprises de bébé ! Idéal, original et lavable le tipi à pipi ou le cône STOP pipi en éponge se pose sur le zizi de bébé lors des changes afin d'éviter tout arrosage inattendu. Coloré et pratique, à la maison ou en déplacement il se glisse dans le sac à langer, ... CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    8,75 €
  • Aperçu rapide Rupture de stock

    Fini les douches pipi surprises de bébé ! Idéal, original et lavable le tipi à pipi ou le cône STOP pipi en éponge se pose sur le zizi de bébé lors des changes afin d'éviter tout arrosage inattendu. Coloré et pratique, à la maison ou en déplacement il se glisse dans le sac à langer, ... CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    12,25 €
    Ajouter au panier Détails
  • Aperçu rapide Rupture de stock

    Fini les douches pipi surprises de bébé ! Idéal, original et lavable le tipi à pipi ou le cône STOP pipi en éponge se pose sur le zizi de bébé lors des changes afin d'éviter tout arrosage inattendu. Coloré et pratique, à la maison ou en déplacement il se glisse dans le sac à langer, ... CONFECTION : Fait-main par Môme Sweet Môme

    10,50 €
    Ajouter au panier Détails